alea jecta est Index du Forum
alea jecta est Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alea jecta est Index du Forum -> Le forum -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elronus
Le conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:01 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

On copie/colle, on répond aux questions et UN seul topic par personne.

Pseudo In Game:

Peuple:

Rang (général, off, déf):

Population + Nombre de village:

Contacter "Ben&nuts" in game pour lui donner l'état de vos troupes:

Date d'inscription sur ce serveur:

Es-tu plutôt un joueur off ou déf? :

Tes fréquences de connexion sur travian par journée? :

Joues-tu sur d'autres serveurs ? :

As tu des ennemis qui t'agressent ? :

Joueurs de l'alliance proches de toi (dans ton 7/7)? :

Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous? :

Que pense tu nous apporter ? :

Es-tu actif sur les forums? Si oui , quelle sera ta fréquence de connexion? :

En cas d'attaque sur tes villages comment réagis-tu? :

En cas d'attaque sur l'un des membres de l'alliance que feras-tu pour lui? :

Quels sont tes projets ? (Augmenter ta population, monter une armée (offensive? défensive?), Jouer tranquillement, etc.) : Ancienne(s) alliance(s):

Pourquoi l'(les) as tu quittée(s)? :

As-tu des relations particulières avec de bons joueurs ? :

Informations diverses (si tu as quelque chose d'autre à ajouter) :

Nous prendrons ensuite un peu de temps pour discuter et faire connaissance avant de prendre une décision définitive.
Une candidature sera traitée dans la semaine qui suit son dépôt.

Voilà, à vous!
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
victorius

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pseudo In Game: victorius

Peuple: gaulois

Rang (général, off, déf): 5572,

Population + Nombre de village: 1 village, 296 personnes + plus dune 100 aine de soldats

Contacter "Ben&nuts" in game pour lui donner l'état de vos troupes:

Date d'inscription sur ce serveur: 24/06

Es-tu plutôt un joueur off ou déf? : plutot DEF

Tes fréquences de connexion sur travian par journée? : au moins 2 fois par jour car je travail en ce moment sinon jy vais beaucoup de fois.

Joues-tu sur d'autres serveurs ? : oui le s7

As tu des ennemis qui t'agressent ? : oui les SAM de temps en temps mais bon ils sont trés fort.

Joueurs de l'alliance proches de toi (dans ton 7/7)? : dadall

Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous? : car je suis pas trés loin de certains des joueurs de cette ally donc pour les attaques, les aides en def et off c mieux. Ce que jattends de vous c'est de pouvoir avancer et évoluer positivement, detre un groupe ou plutot une ally soudés.

Que pense tu nous apporter ? : des def si besoins se fait sentir.

Es-tu actif sur les forums? Si oui , quelle sera ta fréquence de connexion? : je vais sur les forum au moins une fois par jour.

En cas d'attaque sur tes villages comment réagis-tu? : Je vide mes ressources et si jai quelques soldats et que jai un autre village je les envoie la bas si jen ai pas assez pour lattaque afin déviter de me les faire tuer. J'informe également mon ally pour voir si je peux avoir un peu daide pour contrer lattaque.

En cas d'attaque sur l'un des membres de l'alliance que feras-tu pour lui? : Je lui apporterais mon soutien sil a besoin par de la def et off.

Quels sont tes projets ? (Augmenter ta population, monter une armée (offensive? défensive?),
Jouer tranquillement, etc.) : Ancienne(s) alliance(s): augmenter la pop: oui, larmée également c clair, plutot def mais je fais également de loff pour me défendre au cas ou.

Pourquoi l'(les) as tu quittée(s)? : oui jétais avec une autre alliance mais elle s'est dissoute. 

As-tu des relations particulières avec de bons joueurs ? : nn pas du tout

Informations diverses (si tu as quelque chose d'autre à ajouter)rien du tout je pense avoir tout dis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alea jecta est Index du Forum -> Le forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange